Exposition « Autour du monde »

Ce mardi 12 Juin 2018 a eu lieu le vernissage de l’exposition « Autour du Monde » qui venait clôturer le projet des élèves de l’ULIS.

Cette exposition a permis de mettre en valeur le travail réalisé par les élèves à travers la découverte de nombreux pays. Ce projet leur a permis de découvrir d’autres cultures, d’autres modes de vie et ainsi de s’ouvrir aux autres et au Monde.

Tout ceci a été rendu possible par l’intervention de différents professeurs du collège :

• Mme St Mars, Mme Jollivet, M Buono, Mme Lalaux, M Bachelet, M Lesage, et Mme Dessenne pour la partie découverte des pays.

• Mme Garin pour la réalisation des oeuvres plastiques.

• Mme Guidez pour la musique.

• Mme Lalaux pour l’initiation à la langue Anglaise.

• Mme Cordier, Mme Meresse, et Mme Masse pour leur travail autour des recettes du Monde, et pour la préparation de l’excellent cocktail qui nous a été offert à l’occasion du vernissage.

• Nathalie et Virginie qui se sont énormément investies dans les différentes étapes de ce projet.

Merci à l’équipe de Direction et aux personnes ayant participé à ce projet.

Merci à ceux et celles qui sont venus au vernissage de l’exposition ou qui ont visité l’exposition.